5 bonnes raisons d’engager un magicien mentaliste sur un salon un professionnel à Annecy en Haute-Savoie

5 bonnes raisons d’engager un magicien mentaliste sur un salon un professionnel à Annecy

La magie est un formidable vecteur de communication. Plus efficace qu’une publicité, elle touche toutes les générations car elle réveille en chacun de nous une part d’enfance. C’est donc l’occasion de toucher le plus grand nombre par un lien original, de faire passer un message ou de valoriser le logo ainsi que les nouveaux produits via de la magie iPad. La prestidigitation renforce la communication ! Un outil surpuissant !

La magie est une discipline qui peut être personnalisée

Si le grand public connaît les spectacles de mentalisme, les grandes illusions, l’illusionnisme peut également être employé à des fins commerciales. Contactez plusieurs semaines à l’avance Hervé Troccaz, magicien mentaliste à Annecy, pour lui confier votre cahier des charges et vos dates et vos attentes. Cet illusionniste a travaillé avec les plus grandes marques comme Samsung, Total encore Cartier. Avec chaque fois la volonté de proposer un format unique, des illusions personnalisées. Quelques exemples : des tours mettant en avant des modèles de montres au salon de la haute horlogerie de Genève en 2017, de la magie personnalisée sur iPad pour le salon de la piscine à Lyon, avec apparition de poisson et du logo de la marque. Pour avoir une idée de l’étendue des possibilités, pouvez visionner le trailer suivant concernant la magie iPad.

C’est une animation interactive

Les visiteurs seront impliqués sur le stand. C’est un moyen original de les attirer sur dans votre espace, conquérir de nouveaux prospects. Par le biais original, ils seront attirés sur votre stand. Hervé a assez travaillé pour GRDF qui souhaitait développer la commercialisation des cheminées au gaz. Il a ainsi conçu spécialement pour la marque une série d’illusions sur le thème du feu et du gaz. Au programme : apparition de la télécommande déclenchant la cheminée, feu apparent entre les mains. Un moyen unique d’impliquer émotionnellement le futur consommateur ! Une seule limite : votre imagination. N’hésitez donc pas à contacter Hervé Troccaz, magicien mentaliste à Annecy, pour envisager ensemble diverses solutions.

La magie iPad, un outil ludique

Les téléphones et Smartphones, les tablettes font partie du quotidien des Français. Les illusionnistes détournent par conséquent ces objets courants pour en faire avec des outils de communication ludiques. Quelle surprise pour les consommateurs de voir apparaître un parfum, une voiture ou un stylo depuis une tablette iPad ! Que vous soyez concessionnaire automobiles, , responsable de parfumerie, de nombreuses solutions sont envisageables pour espionner vos clients et les inciter par conséquent aborder sous un nouveau jour pour leur présenter des produits. Impact maximum garanti ! Imaginez la tête de vos clients quand ils verront apparaître de la fumée autour de leurs produits, ou une flamme jaillir entre les mains du prestidigitateur.

C’est une animation discrète

Pas besoin de gros camion 4 tonnes, ni de femme coupée en deux ! La magie rapprochée dite « close-up » se passe à quelques centimètres de tes spectateurs et les impliquent fortement. L’illusionniste déambule de stand en stand. Ils tiennent elle-même dans leurs mains des objets qui finiront par disparaître. Les clients et les consommateurs se sentent par conséquent fortement impliqués. La magie adaptée au monde professionnel est formidable car elle ne perturbe pas le salon professionnel, que ce soit un salon professionnel automobile ou sur une thématique particulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *