Magicien iPad à Annecy pour le lancement d’un nouveau smartphone

Magicien iPad à Annecy pour le lancement d'un nouveau smartphone

Magicien iPad à Annecy pour le lancement d’un nouveau smartphone

Une marque de téléphone souhaitait présenter son nouveau modèle à de nombreux revendeurs ce mardi à Annecy.

À cette occasion de nombreux représentants de boutiques de téléphonie mobile avaient été conviés à l’Impérial Palace pour découvrir ce nouveau modèle innovant. Afin de renforcer l’aspect novateur de ce produit, la marque avait décide de me recruter en tant que magicien iPad.

J’ai ainsi conçu de nombreuses illusions mettant en valeur ce nouvel appareil. J’ai fait surgir des goodies depuis ce smartphone à l’effigie de la marque. En tant qu’illusionniste, je n’ai pas manqué non plus d’étonner les vendeurs en faisant rentrer des téléphones dans des ballons, en faisant apparaître leur carte signée dans le téléphone, tout comme des pièces de monnaie.

La magie digitale, combinée à la magie promotionnelle, permet d’ancrer la marque dans l’esprit des spectateurs mais aussi démultiplier les ventes.

Afin d’élargir l’éventail des possibilités et prouver que mon répertoire ne se cantonner pas simplement à la magie iPad, je n’ai pas manqué de réaliser diverses illusions faisant appel à la dextérité et à la manipulation, en faisant disparaître notamment et apparaître le téléphone portable.

Puis j’ai réalisé plusieurs expériences de mentalisme.

Un spectateur s’est saisi du téléphone et a demandé à plusieurs de ses collègues de donner de manière aléatoire des nombres. Ces derniers ont été multipliés entre eux.

Le résultat de l’opération correspondait parfaitement à une prédiction que j’avais confié dès le départ un membre du public.

 

Mentalisme : l’épreuve du livre

Puis nous avons enchaîné avec l’épreuve du livre. J’ai employé un livre de poche d’environ 180 pages, emprunté à un membre de l’assistance, ce qui permet de prouver à ce qui n’était pas truqué. J’ai alors en tant que mentaliste à Annecy, feuilleté les pages, en insistant sur le fait que chacune ne contenait une centaine de mots. J’ai confié l’ouvrage à un spectateur et je lui ai demandé de le feuilleter à son tour, de s’arrêter sur une page de son choix, il devait se concentrer sur le dernier mot, de marquer la page avec une terre des visites.
J’avais pendant ce temps le dos tourné. Pourtant, une fois le dos retourné, j’ai révélé le numéro de la page sectionné et le dernier.

J’ai employé diverses techniques et outils de mentalistes comme l’ultra mémoire, les neurones miroirs, la PNL mais aussi la lecture à chaud, le Hot Reading.

Si vous aussi vous souhaitez démultiplier vous vanter offrir une animation originale, une animation magique à Annecy, contactez-moi par mail ou par téléphone. Voici mes coordonnées :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *