Magicien mentaliste à Londres

Magicien mentaliste à Londres, l’illusionniste compte près de deux décennies d’expériences dans le domaine de la prestidigitation. Sa passion est d’amuser son public, mais aussi de le faire rêver !

Une magie haut-de-gamme, qui convient aussi bien aux évènements privés « corporate », les entreprises, que pour des mariages ou des anniversaires.

Avec son charme « so frenchy », ce membre du Magic Circle de Londres saura faire preuve d’élégance et d’humour pour séduire vos invités.

Les anglais adorent la magie et le côté romantique, teinté d’humour, de l’illusionniste, plaira sans doute à vos convives, qu’il s’agisse d’un lancement de produit, d’une soirée d’entreprise, d’un anniversaire, d’une conférence de presse ou un roadshow.

La magie très visuelle du prestidigitateur se base sur le détournement d’attention. Ici pas de matériel truqué, la dextérité fait tout le sel et le charme de la prestation.

Rappelons que la dextérité est une adresse manuelle ; délicatesse, aisance dans l’exécution de quelque chose.

Le magicien mentaliste à Londres n’hésite pas ainsi à emprunter des objets aux spectateurs pour mieux les étonner. L’assistance demeure ainsi convaincue que le matériel n’est pas truqué, car ce sont bien leur bague, leur billet de banque qui se métamorphose sous leurs yeux. De quoi marquer les esprits et laisser un souvenir impérissable.

L’illusionniste propose diverses formules :

– la magie close-up : cette magie rapprochée se déroule à quelques centimètres des spectateurs, et consiste à réaliser des tours de magie de manière très proche des spectateurs, avec des objets empruntés ou non. Le prestidigitateur doit faire preuve d’une certaine agilité, car il n’a pas le droit à l’erreur, en exécutant ses tours de manière très proche des spectateurs.

– le mentalisme : cette discipline à part entière dans le domaine de l’illusionnisme est un art du spectacle intellectualisé, où le professionnel est capable de sonder les pensées les plus secrètes des spectateurs, lors de prédictions, télépathie, opérations de calcul mental. Il emploie pour cela diverses techniques comme le langage corporel, la précognition, la télépathie.

– la magie de salon : la magie de salon est un compromis entre la magie rapprochée et la magie sur scène, pour un comité restreint, d’une cinquantaine de personnes.

– la magie sur scène : il s’agit d’illusions visibles du plus grand nombre, le plus souvent spectaculaires. Parmi les grandes illusions les plus connues citons la femme coupée en deux ou la voiture volante. David Copperfield demeure assurément une figure de proue en la manière.

Le magicien mentaliste à Londres fait donc partie du Magic Circle, considéré comme un des meilleurs clubs de magie au monde.

Vous pouvez consulter son site magician-mentalist-london.co.uk ou lui envoyer un mail à contact@magician-mentalist-london.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *