Marché de Noël d’Annecy

Marché de Noël d’Annecy

Grand coup de cœur pour ce marché qui se déroule dans un cadre unique et magique, à deux pas des montagnes, à proximité du lac aux eaux bleu turquoise et ses nombreux canaux qui sillonnent la vieille ville.

Le concept consiste à créer l’ambiance d’un petit Village savoyard ; les petits chalets sont organisés en rond afin de créer une ambiance authentique et conviviale.  Le Marché de Noël d’Annecy ouvrira ses portes cette année du vendredi 24 novembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018. Particularité d’Annecy, deux marchés de Noël seront présents, chacun ayant sa spécificité et ses propres attractions.

Ce sont ainsi 70 chalets en bois et plus de 120 exposants qui seront présents dans la Venise des Alpes en cette période de Noël. L’un des deux marchés de Noël se situe face à l’Hôtel de Ville, au cœur de centre historique d’Annecy. L’autre vous attend devant le centre Commercial Courier.

Le « Village des Alpes » regroupe des chalets exposant des produits du terroir et de la gastronomie locale : lavande, cannelle, bougies, châtaignes grillées, vin chaud et pain d’épices.

Vous aurez également la possibilité de profiter en famille de la piste de patinage sur glace, admirer le gigantesque sapin de Noël, haut de plus de 8 mètres ou replonger en enfance en profitant d’un tour de manège sur un carrousel des années 1900.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *