Mentaliste à Annecy pour une grande marque de cosmétique

Prestation de magie et mentalisme ce mardi pour une grande marque de cosmétique à Annecy.

J’ai proposé en ce sens plusieurs expériences de mentalisme, notamment une prédiction concernant une carte à jouer. Le spectateur l’a plié et l’a mis dans sa poche. Un jeu de cartes était mélangé, dans lequel, une carte a été choisie de manière totalement libre sans que personne n’en connaisse l’identité. Pour cela le spectateur a mis les cartes dans son dos et a tracé une grande croix sur la face de n’importe quelle carte. Je lui ai remis les cartes et le crayon. Une fois cette opération réalisée, les cartes ont été passées en revue, jusqu’à ce que la carte marquée soit trouvée. Le spectateur alors lu la prédiction : c’était effectivement la carte marquée.

 

Expérience de mentalisme avec des journaux

Par la suite deux personnes ont été invitées à venir m’assister sur scène. J’ai remis au premier spectateur une enveloppe fermée contenant une carte sur laquelle était écrit un mot. C’est ce mot qui constitue ma prédiction. Sur la table se trouvait une pile d’une vingtaine de journaux différents. J’ai demandé au premier spectateur de choisir n’importe quel journal parmi ceux qui se trouvaient sur la table.

Pendant qu’il avait fait son choix je me suis bandé les yeux. Lorsqu’il était près j’ai demandé à l’autre spectateur d’écrire le nom du journal en rouge et  choisir à n’importe quel mot dans ce quotidien.

Cela fait, je me suis éloigné et j’ai demandé de remettre le journal quelque part avec les autres dans la pile.

J’ai adore récapitulé avec le premier spectateur ce qui c’était passé. Il avait choisi un mot parmi des milliers d’autres dans un journal, pendant que j’avais les yeux bandés.

J’ai demandé qu’on me conduise jusqu’à la table, puis j’ai pris de trois journaux en essayant de capter les vibrations. J’en ai éliminé deux de manière à ce que j’en ai plus qu’un seul entre les mains le journal choisi. J’en ai montré le titre, afin qu’il puisse constater que je n’étais pas trompé. J’ai remis ce journal au premier spectateur. Je lui demandé de le tenir un instant, pendant je montrais au public ce qui était écrit sur la carte dans l’enveloppe. J’ai pris cette enveloppe des mains du spectateur et je me suis dirigé vers le tableau. Le mot était écrit en lettres capitales au tableau. J’ai demandé aux spectateurs d’ouvrir le journal, de trouver le mot souligné en rouge, et de l’annoncer à voix haute.

Dès que cela fut fait, j’ai demandé à l’autre spectateur de confirmer que c’est également le mot choisi.

Pour parvenir ir à mes fins, j’ai employé diverses techniques comme la PNL, l’ultramémoire et les micro-expressions.

Si vous aussi vous cherchez un magicien mentaliste Annecy pour une soirée d’entreprise, un mariage ou un anniversaire, envoyez votre demande de devis à l’adresse suivante : contact@magicienannecy.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *